Séjour photo du 17 au 20 septembre 2020 : programme et infos

Si vous êtes ici, il n’y a pas de doute, vous aimez la photo. Qui plus est, la photo de voyage… Beaucoup d’entre vous me demandent des conseils, afin de savoir comment je fais telle ou telle photo de nuit, en mouvement, sans personne,  etc.

Alors, face à cette demande, et au succès du premier stage photo, du 21 au 24 Mai 2020 qui s’est rempli en 3 jours,  j’ai décidé d’ouvrir de nouvelles dates pour un deuxième séjour photo, du 17 au 20 septembre 2020.

Ne vous inquiétez pas, ce stage photo ne devrait pas être ennuyeux avec plein de chiffres et de mots savants… Ceux qui me suivent sur Instagram le savent, on n’est pas venu ici pour souffrir!

Non, pour ce séjour photo, l’idée est de passer un bon moment, dans un endroit sympa, tout en apprenant les bases de la photo à travers divers ateliers. Pour ce séjour, je vous donne donc rendez-vous dans le Vaucluse, et plus précisément à l’Oustaou du Lubéron en pleine Provence.

Un lieu que je trouve idéal pour se rassembler, visiter les alentours qui sont magnifiques, s’exercer en photographie, tout en passant des moments de détente sur place entre la piscine, le jacuzzi et les repas fait-maison.

Bref, j’ai pensé ce séjour photo tel que je suis, avec le but qu’il soit instructif et convivial. Je vous laisse découvrir le programme ci-dessous, en espérant qu’il vous plaise!

Pour vous inscrire au stage photo du 17 au 20 septembre 2020 :

Envoyez un mail à [email protected] qui vous donnera la démarche à suivre pour valider votre inscription au stage photo.

Le stage est accessible aux débutants, et aux intermédiaires. J’adapterai les ateliers selon le niveau du groupe.

Pour toutes questions concernant le stage photo, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous. En ce qui concerne l’hébergement, l’inscription au stage, les modalités de paiement, écrivez à Cécile à [email protected] qui se fera un plaisir de vous répondre.

J’ai hâte de partager ce moment photographique avec vous tous! 🙂

4 réponses sur “Séjour photo du 17 au 20 septembre 2020 : programme et infos”

    1. Bonjour Nathalie, non le stage n’est pas gratuit, le prix dépend des options que vous prenez, le détail est dans le descriptif ci-dessus. Le logement se fait à l’Oustaou du Luberon, le gite est lui aussi présenté ci-dessus 🙂

  1. Bonjour Adeline !
    Je te suis depuis pas mal de temps et le stage que vous proposez avec le gîte m’intéresse beaucoup. Par contre mon appareil photo a rendu l’âme et je ne l’ai jamais remplacé. Je fais toutes mes photos avec mon téléphone mais si je me motive et que j’apprends comment utiliser un bon appareil (je restais principalement sur le mode manuel, oops ), j’investirai peut-être dans un bon matériel. Est-ce ok de venir sans appareil, et sinon que conseilles-tu? Merci!

    1. Hello! Je te conseille quand même de venir avec un appareil photo, même une entrée de gamme, histoire de pouvoir mettre en pratique tout ce qu’on va apprendre, et de pouvoir faire des photos pendant le stage 🙂

Laisser un commentaire (Ça fait toujours plaisir!)